Nous voulons améliorer les services rendus en maintenant la qualité des interventions. Nous demandons à chaque bénéficiaire et personnel de signaler toutes les difficultés rencontrées de manière à ce que nous puissions corriger les situations dans les meilleurs délais.
Nous tenons surtout à rassurer nos usagers, les changements, et particulièrement dans ce domaine sont toujours appréhendés. Ce projet a été mûrement réfléchi, nous avons compris que dans les années à venir, il y avait des risques économiques. C’est donc dans le calme que nous avons pris le temps de créer PLEIADES qui ne peut qu’apporter plus de confort à nos usagers. Cette transformation nous permettra de nous concentrer sur notre coeur de métier.
PLEIADES s’engage à trouver une solution satisfaisante pour les deux parties en cas d’insatisfaction concernant le déroulement de la prestation. Chacun est en droit d’adresser une réclamation au service qualité.
Il est également prévu, conformément aux articles L.611-1 et suivants, et aux articles R.612-1 et suivants du code de la consommation, le droit à recourir à la médiation pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès du service qualité de PLEIADES
Le changement n’est pas dans la nature de l’humain, et tout particulièrement auprès des personnes âgées en perte progressive d’autonomie. Nous avons pris le temps d’appréhender les risques de procéder à de grands changements. C’est pourquoi les bénéficiaires ne ressentiront que très peu de modifications.
Cette transformation va nous permettre dans le calme et la sérénité d’apporter à nos bénéficiaires et/ou usagers plus de confort dans nos relations. Chacun trouvera en une seule démarche soins et aides auprès de professionnels aguerris dans leur domaine de compétences, évitant ainsi de multiples démarches. PLEIADES coordonnera l’ensemble des prises en charge dans un respect strict de confidentialité.